Vous finissez à quelle heure?  

Posted by Travel Pics in , ,

Parmi les visiteurs, il y a aussi les visiteuses. Certaines d'entre elles n'y vont pas avec le dos de la cueillère quand il s'agit de faire comprendre au cast-member que son costume évoque chez elle d'autres idées que la simple magie Disney. Je ne parle pas du costume de Discoveryland ou de celui de tyrolien du Chalet de la Marionette, mais de costumes ressemblant à des uniformes. On connaît la réputation de ces derniers, et à Disney ils font des ravages chez ces charmantes demoiselles.


La plupart se contenteront d'observer le cast-member, dont la quantité de testostérone semblera multipliée par le costume, et de rire entre elles. D'autres ont de la suite dans les idées et n'hésitent pas à aborder le jeune (ou moins jeune) cowboy :

[Charmante guest] A quelle heure tu finis?

A ce stade là, on est d'abord surpris. On comprend ensuite très bien où la fille veut en venir, surtout à la manière dont elle nous dévisage. Il faut cependant rester dans le thème et respecter l'image de la société que l'on représente à ce moment là, surtout si on n'a pas l'intention de suivre la fille en question dans son fantasme.

[Cast-member] Bonjour. Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je vis ici.

Non bien sûr, cette réplique n'est pas viable. Elle ne servirait à rien puisque la guest en question n'est plus dans la magie Disney depuis longtemps. Autant lui donner ce qu'elle souhaite. Après tout on est là pour ça, non? Jusqu'à une certaine limite.

[Cast-member] Je finis à 20h30, pourquoi?
[Charmante guest] Pas de problème. Je t'attendrai au pied du château à 20h30. Je suis à l'hôtel Cheyenne.

Nul besoin de lui préciser que la sortie des cast-members n'est pas du tout dans le parc mais à l'extérieur, plus loin. De quoi s'esquiver facilement. Il n'y aura donc personne devant le château à 20h30, mais ce n'est plus notre affaire.

This entry was posted on 12 avril 2009 at 01:56 and is filed under , , . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

7 commentaires

Ah mais carrément que si !
C'est notre affaire !
Ca veut donc dire que tu y es allé au chateau pour voir quand même... :p

15 avril 2009 à 14:56

Même pas!
Ce que je voulais dire, c'est que la pauvre a dû attendre un moment mais que c'est son problème, étant donné qu'elle ne m'a pas vraiment demandé si j'acceptais de la rejoindre.

16 avril 2009 à 00:49

le parc est-il encore ouvert à 20h30? (cela fait bien 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds)

18 avril 2009 à 11:01
Sylvie  

Eh oui, c'est ça quand on est beau gosse :)

18 avril 2009 à 16:32

héhé va falloir t'y habituer!

20 avril 2009 à 23:06

Oui le Grand Yak, certains soirs le parc ferme à 23h. Tout l'été par exemple. En période creuse, il ferme régulièrement à 19h en semaine, mais en ce moment (avril) c'est plutôt 20h, sachant qu'il ferme à 22h le samedi et 21h le dimanche.
Mais ce sont les attractions qui ferment leurs portes à 20h. Il y a des visiteurs dans le parc jusqu'à 22h au moins. Tout Main Street et Central Plaza, la place devant le château, sont ouverts jusqu'à ce que les derniers visiteurs soient sortis.

22 avril 2009 à 14:04

J'ai eu à peu près la même histoire à Star Tours mais dans le sens inverse, c'est le Cast-Member qui me draguait (pour info, je ne suis que guest). Il m'avait carrément donné rendez-vous au Disney Village pour 20h30 mais comme j'avais prévu de quitter le parc plus tôt que ça, il ne m'aura jamais vue là bas!!!! :-p

27 mai 2009 à 13:51

Enregistrer un commentaire